2010-10-19

Récompense de mi-session :)

Après une mi-session (en plein dedans mes amis!), il faut bien se récompenser un peu non?

Je vais donc aller ajouter un nouveau resto à ma liste ce jeudi après mon dernier examen.

Mais lequel??!

Voici quelques suggestions reçues:

- Chien fumant (mon ami Australien nouvellement arrivé à Montréal adooore cette place)
- L'Atelier - que des bons commentaires et un autre ami (pas Australien cette fois) qui capote sur ce resto)
- Chez ma grosse truie chérie - bon, le nom surprend et on ne connait pas encore l'intention des proprios derrière un «titre» aussi frappant mais on le saura bien sous peu.
- Shambala - un tibétain qui me semble une belle expérience a essayer

Trop de choix!!!

Je vous laisserai savoir sur quel choix je me serai arrêtée ce w&e :)

Aucun commentaire: