2010-10-05

Aubergiste!!

Je suis au paradis mais bien en vie.
TOUS les restaurants, même ceux qui sont un peu moins bien sont bien quand même.
Tous je vous dis.

Lorsque vous voyez un menu comme ça, vous ne pouvez pas faire autrement que vous dire que vous êtes à la bonne place. Le premier soir, souper sur l'avenue des Champs Élysées au restaurant L'Alsace, rien de moins. Je me suis gavée (!) de foie gras en entrée, d'un tartare de boeuf en plat et j'ai même osée la crème brûlée au dessert. Un vrai d-é-l-i-c-e dans un décor magnifique. Le ton est donné pour la semaine. Je vais probablement prendre dix livres durant ce voyage mais mes papilles seront les papilles les plus heureuses de la semaine:)

Deux arrêts restos pour le jour 2: le salon de thé Carrette et le fameux Café George V.
À la Carette, je n'ai pas pu prendre en photo les impressionnantes pâtisseries de ce très reconnu salon de thé mais c'était divin.

Au café George V, on s'est fait prendre par l'orage alors on y est finalement resté pendant des heures. Après les assiettes de fromages, de charcuteries et les nombreux verres de Sancerre, j'ai goûté au meilleur boeuf bourguignon de ma vie. 

Le paradis je vous dis, il y a des restos à tous les coins de rues et ils sont tous incroyables.

Bon, je vous parle de l'Arche de triomphe, de la Tour Eiffel, de Notre-Dame de Paris et autres attractions non comestibles bientôt c'est promis:)

Aucun commentaire: