2010-10-18

On en est où là?

J'ai arrêté de respirer le 15 août et je viens tout juste de reprendre mon souffle là....
Deux voyages, un retour à l'école et un déménagement plus tard et on est rendu à:
Octobre et les feuilles qui changent de couleur, l'automne, l'Halloween dans 2 semaines, Noël.... Noël?!

Déjà?!
Eh oui...

Quelques mises à jour parce que ça passe trop vite:

- Vous vous souvenez l'ami qui devait collaborer sur mon blogue? En fait, il devait faire des chroniques musicales parce que je trouve qu'il est génial côté musique. Et bien il est toujours aussi génial mais il a changé d'emploi quelques semaines après notre entente et depuis, houlàlà, il est super occupé et n'aura pas le temps d'écrire ici. On l'excuse, on le pardonne mais on se croise les doigts pour qu'il soit un peu moins occupé dans quelques temps et qu'il revienne partager ses connaissances musicales avec nous!

- Je suis en mi-session. Déjà.
Tout sonne comme le mot DÉJÀ en ce moment. C'est probablement parce que tout est beau que ça passe vite comme ça!
Eh oui, j'ai quitté définitivement l'emploi à temps plein du monde corpo pour me lancer à fond dans mes passions. Je suis en Études Littéraires (voilà, c'est dit!) à l'UQÀM à temps plein depuis septembre.
Avec la ferme de faire de l'écriture mon gagne-pain pour les prochaines années (écrire quoi ça, je ne sais pas encore mais on verra bien),  je suis une étudiante de hum, 31 ans qui adooore l'école:)
Je travaille toujours à temps partiel, ce qui me permet tout de même de retrouver une mini-zone de confort 2 fois par semaine! Bref, le scénario i-d-é-a-l.

- Je vous prépare une surprise. Oui oui! En plus, elle est presque prête.
D'ici quelques semaines, vous découvrirez le personnage de l'Impératrice Urbaine.
Je travaille en collaboration avec une illustratrice incroyablement bourrée de talent qui a tentée (avec succès) de personnaliser la Sissi de 2010.

la-saga-quot-sissi-quot.shtml.jpg

Vous verrez, le résultat est superbe.
De plus, une amie graphiste organise toute la plateforme afin que vous trouviez ça beau, en plus d'intéressant :)
C'est pour bientôt bientôt c'est promis!!

Alors voilà, je retourne à mes livres, La princesse de Cléves, les Liaisons dangereuses, etc... demandez-moi si j'aime ça?!

Aucun commentaire: