2010-10-06

Jour 2-3-4

Le décalage horaire? Pfff… Je dors! Je dors même un peu trop je pense 
Alors! Dans les derniers jours, j’ai marché au moins cent kilomètres et bu trente-huit cafés. J’ai reçu quelques gouttes de pluie, pris cinq cent quarante cinq photos et lu trois livres. C’est pas des vacances ça?!

Voici ce que j’ai vu… 


J'ai donc fais Notre-Dame de Paris, la Tour Eiffel, le Louvre (juste de l'extérieur pour le moment), la Place des Vosges, les Jardins du Luxembourg, etc, etc....


Mon coup de coeur va au Marais. Je mettrai quelques photos de ce quartier et du Quartier Latin bientôt mais j'ai passé  un après-midi incroyable à faire les galeries d'arts, à lire à la place des Vosges et les gens sont vraiment sympathiques.


Il me reste la journée Musées à faire (demain le Louvre et le Musée d'Orsay) et aujourd"hui, je vais aller croquer le Moulin Rouge...


Vendredi matin, on part pour la tournée Lyon, Dijon, vignobles et autres aventures.
Je vous écris à mon retour!

1 commentaire:

cyn a dit...

Yé! Merci pour les photos! On a l'impression de faire un tit peu le vouéyage avec toi!
xxx