2010-06-30

Dans le jus!

Eh oui, c'est toujours ce qui se passe durant cette saison de fous!
Trop de concerts à voir, de restos à essayer, d'amis à recevoir et de sorties à planifier. Mais comment dire non? Je n'ai pas encore appris à faire ça et dans l'fond, on est content et on dit vive l'été.

Je vous parlerai bientôt de mon petit séjour à Hilton Head en Caroline du Sud mais je n'ai malheureusement pas encore trouvé le temps pour écrire quelques lignes digne d'être publié sur ce blogue. Ça viendra.

Aussi, saviez-vous ça vous que les fameux Normand Laprise et Christine Lamarche ont décidé de nous gâter et d'ouvrir un nouveau restaurant? Je l'ai appris il y a quelques jours et je meurs littéralement d'envie d'y aller. Le dit resto se nomme la Brasserie T et il est situé dans le quartier où je veux déménager: le Quartier des spectacles. Je m'organise pour ajouter ça à mon agenda et je vous fais un petit compte-rendu de mon expérience qui sera certainement plaisante.

Il y a deux semaines, j'ai également mangé LE meilleur repas de ma vie. Et je pèse mes mots. Vous me demandez où? Pfff... au St-Urbain voyons. C'est indescriptible et c'était sublime. 4 heures de pur bonheur pour mes papilles gustatives. Ça aussi j'essaie de vous en reparler plus en détail:)

Est-ce que je vous ai également mentionné que je déménage sous peu? Eh oui, je dois ajouter la recherche d'un nouvel appart à mon agenda et trouver égal ou mieux que chez nous sera tout un défi!
Si vous voyez des appartements à louer dans le Quartier des spectacles, faites-moi signe!

Bref, je suis dans le jus mais totalement en feu!
Je vous laisse, je vais essayer un resto Libanais ce soir et je vous raconte toutes ces péripéties d'ici le mois d'août c'est promis :)

Ciao!

1 commentaire:

eleonore a dit...

Ah été quand tu nous tiens!!
Hate de lire tes récits..

En attendant belles sorties éstivales ;-)