2010-06-22

Boris Bistro

Mon chat s'appelle Boris. En l'honneur de Boris Vian. Ce n'est peut-être pas un honneur pour Boris Vian d'avoir des animaux nommés en son prénom mais bon, c'est comme ça.

Vendredi soir dernier, on avait un plan de soirée terrible. 3 filles, un souper sur une terrasse et le spectacle de la Compagnie Créole après.

J'étais déjà allée au Boris Bistro il y a quelques années et j'en étais sortie très déçue. Ce fut la même chose prise 2. Oui, c'est une des plus belles terrasses de Montréal mais A- ils manquent de staff et le service n'est pas bon et B- la bouffe n'était pas bonne. Pétoncles trop cuits, mauvaise recommandation d'apéro (j'ai eu un digestif à la place, bravo), tartare très bof et Sancerre servi chaud. Ark.
Bref, pas épatée du tout.

Je ne vous mets pas de photos parce que ça ne vaut pas la peine et je vous dis qu'il y a tout plein d'autres superbes terrasses à essayer. Dommage parce que c'est vraiment un très beau local... et un très beau nom!

Aucun commentaire: