2010-06-14

Kiehl's

Vous ai-je déjà dit que j'étais une freak de produits? J'en serais une de souliers si je le pouvais mais apparemment, acheter des souliers pour adultes n'est pas une option pour moi alors je me défoule dans les produits :)

Ma dernière découverte: les produits Kiehl's. Pas bon pour le portefeuille. Vraiment pas bon pour le portefeuille. C'est cher mais l'expérience est tellement agréable, le service en magasin est assez personnalisé (et ils savent comment attraper une cliente comme moi) + les produits sont très variés et ils sentent booonnnn..... Pour homme et pour femme.


photo.php.jpg

Allez faire un tour et soyez prêt à dépenser parce que si vous êtes comme moi sans résistance aucune pour les belles choses (inutiles, je vous le concède), c'est impossible de ressortir sans avoir rien acheté.

Leurs kit cadeau sont aussi une super option lorsque vous êtes à court d'idée.

Bon magasinage!

2 commentaires:

Fairy-bonbon a dit...

:) Ma crème au Pamplemousse est ma plusss favorite de toutes mes crèmes!!!

Unknown a dit...

j'ai une copine qui travaille chez L'Oreal et qui es bonne pour me plogger pour des ti-pots pas chers. vive les amies sinon je serais en faillite.