10-06-21

El secreto de sus ojos

jpg_el-secreto-de-sus-ojos1.jpg


Un film qui laisse sans voix. Un suspense Argentin qui a gagné le prix du meilleur film étranger aux Academy Award et qui met en vedette entre autre Ricardo Darin, Soledad Villamil et Guillermo Francella. Des acteurs qui livrent une superbe performance et qui réussissent à captiver notre attention du début à la fin. Et quelle fin!

Un agent de la justice à la retraite écrit sur un meurtre qui a eu lieu 25 ans plus tôt. Une histoire de viol qui ne s'est jamais résolu et qui continue de le hanter. On découvrira tout au long du film l'amour que le mari de la victime lui portait et comment la justice a laissé sortir le meurtrier après seulement quelques années passées en prison.

On y retrouve les thèmes classiques de l'amour, du meurtre, de la psychologie du meurtrier et de l'agent de la justice trop perspicace mais l'histoire est bien ficelée et les flash back passé-présent sont juste au bon rythme. On se laisse captiver par l'histoire et on reste sa voix à la fin. Je ne vous en dis pas plus.

Ne manquez pas ces deux heures de plaisir!



Aucun commentaire: