2010-07-01

Julie aime ... euh... la mode?

J'avais oublié que je serais en congé aujourd'hui (euh, Happy Canada Day?) et j'ai donc un peu de temps pour relaxer avant de recevoir des amis à souper.

J'ai découvert ce matin en ouvrant ma page Facebook que mon amie Julie aime... euh... la mode (pour reprendre intégralement son post).

Hein? C'est peut-être parce que c'est la Fête du Canada...

Les points de suspensions qu'on pourrait rebaptiser points d'hésitation n'étaient pas là par hasard. Eh oui, elle nous partage dans sa dernière chronique du Magazine Urbain sa récente découverte : Katrin Leblond.  Je me cherchais justement une robe pour un mariage en Juillet et je crois que je vais trouver LA robe à cette boutique. Je serai en plus assurée de ne pas porter la même que 4 autres filles au mariage. Euh... merci Julie!

Allez lire sa chronique et allez voir le site de la designer ainsi que son blogue qui est maintenant dans ma liste, ça en vaut la peine!

1 commentaire:

Unknown a dit...

Yé!
Bon magasinage! Je pense que je vais y aller... mettons... à ma prochaine paye!
J'aime les points d'hésitation!