2010-07-10

Jean-François et le Cyclo-Défi

Mon amoureux a toujours:

-milles projets en tête
-pleins de choses à réaliser
-des fourmis dans les jambes quand il ne fait rien



et c'est probablement pour ça que je l'aime (c'est perso ce matin mais bon, je suis fière de mon chéri)















À 6h15, nous étions au Stade Olympique pour le départ du Cyclo-défi contre le cancer, édition 2010. Ça m'a pris un peu de temps avant de parler (le matin, c'est pas mon fort) mais quand j'ai vu les 1800 cyclistes se mettre en ligne pour le départ, j'ai vécu un petit moment :)


Chaque participant devait amasser au minimum 2500$, et le total du montant de l'édition 2010 est de (roulement de tambour) 6 700 000$. Houlàlà.... c'est beau quand les gens se mobilisent comme ça. Dernière mes lunettes de soleil, quelques témoignages m'ont arraché des larmes (hum, à 7h00 du mat, je suis vraiment très émotive!), les gens sont motivés et l'ambiance est à son meilleur.


8h00, les cyclistes sont partis du Stade Olympique pour se rendre à Trois-Rivières aujourd'hui. Ils repartiront demain pour faire la dernière étape jusqu'à Québec. 300 kilomètres de vélo. J'en siffle d'admiration!

Qu'est-ce que je pourrais ajouter d'autre dont pour vous inciter à aller faire un  don... ah oui, la femme du collègue de mon amoureux avec qui il fait cette course est atteinte du cancer en ce moment. On leur souhaite bonne chance et on peut pas mal dire que les 1800 participants de ce matin sont avec eux dans cette épreuve.


J'irai les attendre au fil d'arrivée demain à Québec et vous ajouterai d'autres photos de ce bel événement sous peu. En attendant, je dis Go chéri et bravo pour l'initiative!



Faites un don pour les encourager, il est encore le temps!

1 commentaire:

cyncyn a dit...

Hourra pour Jean-François!
En plus ça rime!!!

Bizouxxx