2010-05-31

WE LOVE YOU DIANE!

Le cri passionné d'un admirateur de Diane Birch....

Des fans, elle n'en a pas encore des tonnes mais on lui en souhaite des milliers sous peu!
Samedi dernier, elle était en spectacle au Club Soda et c'était une s-u-p-e-r-b-e soirée. J'ai découvert cette talentueuse chanteuse grâce à un ami qui m'a offert son CD à mon anniversaire. Depuis, je l'adore.

Bible Belt est son premier album et en concert, elle assure sur la scène. Elle a une voix et un style qui est selon mon amoureux, un mélange de Janis Joplin, Elton John, The pretenders et Billy Joel.
Heureux cocktail.

Musicienne talentueuse, elle nous a offerte une version intéressante et complètement différente de «What is Love » Haddaway et a enchaîné les pièces de son album en nous racontant quelques anecdotes sur sa vie. Entre autre, le pourquoi du titre Bible Belt... son père est un «preacher». On se doute qu'elle a fréquenté les églises dans sa vie, d'où la touche un peu gospel et des airs comme dans Forgiveness.

Le concert s'est achevé sur une version trrrèes dynamique de Valentino qui a fait lever la foule. Deux rappels, on en voulait encore, d'où le «we love you Diane!».


diane_birch2.jpg



On lui souhaite beaucoup de succès et un autre album sous peu!!!

Aucun commentaire: