2010-03-04

Vegas... la suite

Dans le numéro d'Avril du magasine FASHION, il y a un article intitué "What Happens in Vegas". Si vous comptez aller à Vegas sous peu et que vous avez un bon budget, allez lire cet article, il vous donnera pleins d'endroits beaux, bons, chics (et cher) à visiter.

Votre dévouée Sissi n'ayant malheureusement pas de budget royal, nous avons optés pour un hôtel un peu moins $$ pour la première partie du voyage- le Hilton, pour ensuite aller loger quelques nuits au Mandalay Bay. Dans les deux cas, piscine chauffée, belles chambres, palmiers et bon service. Je vous suggère fortement le Hilton si vous ne voulez pas investir la moitié de votre budget dans votre chambre d'hôtel. Le Mandalay Bay vaut cependant le détour et...pourquoi pas une nuit ou deux! Les chambres sont magnifiques, la vue est belle et il y a pratiquement tout dans cet hôtel. Durant la saison plus occupée, il y a même une 'plage' et une piscine à vague.... on nage littéralement dans le surréel! (n'oubliez pas qu'on est toujours dans le désert!)


Cependant, si vous voulez la totale côté hôtel, je crois que le Wynn et le Mandarin Oriental battent des records de luxure et de ridiculement beau. C'est d'ailleurs dans le Wynn qu'il y a Boulud...

Maintenant, parlons shopping à Vegas. Ouch! Le truc, c'est que j'ai manqué les Outlets.... c'est peut-être une bonne chose pour mon portefeuille cependant mais n'oubliez pas de demander où sont ces fameuses cavernes d'Ali Baba où vous pourrez vous procurer des vêtements griffés à prix ridicules. designerfashionclearance.com

Il y a tout pour la princesse là-bas; spas, shopping, restaurants, clubs, bling-bling et freak mais c'est l'fun des fois :)

Je vous garde Boulud pour une autre inspiration, j'y pense encore et je me dis que ça peut difficilement être meilleur ailleurs....

à bientôt!
Sissi-qui-sent-le-printemps-arriver-et-qui-a-envie-de-magasinage!!!

Aucun commentaire: