10-03-10

bientôt en onde...

Avez-vous lu mon post sur ma (grande) découverte de Diane Birtch un peu plus bas? Le coup de coeur immédiat et depuis, j'ai écouté son album Bible Belt toutpleindefois!

Je ne sais pas pour vous mais moi je trouve ça très inspirant de découvrir des petits chef d'oeuvres de musique. Sauf que... c'est pas évident de savoir où regarder pour trouver les albums cachés. En fait, il y a  beaucoup de sources (et bcp d'artistes forcément) et on ne sait pas toujours à qui faire confiance.

Chers lecteurs, je suis celle qui 'teste' les restaurants pour vous -quel sacrifice-, et dans peu de temps vous pourrez lire celui qui 'teste' la musique pour vous! Eh oui, on n'arrête pas le progrès. Un nouveau collaborateur viendra à chaque mois -si l'inspiration est au r-v- présenter une découverte\recommandation et/ou critique musicale. C'est pas beau ça?

Notre collaborateur-qui-n'a-pas-de-nom-encore vous fera certainement sourire avec ses jeux de mots, et inspirera définitivement ce qu'il y a de bon à mettre dans votre iPod.

h-3-1234728-1217579645.jpg


Restez à l'écoute, il sera là sous peu!

Pour vous faire patienter, je vous parlerai la semaine prochaine du resto que je vais essayer ce vendredi- le choix n'est pas encore arrêté- ET de mon week end à Toronto!

à bientôt!
Sissi

2 commentaires:

Martin Roy a dit...

C'est qui? Jean-Francois? Viviane? Je suis si curieux!!! Please...

Sissi a dit...

ahahah! tu le sauras.... bientôt :) je ne pense pas que tu le connais par contre. J'espère que tu vas aimer!