2010-03-25

LOUFOVSKY

Urbania mentionne: «une expo digne de Tim Burton»

En effet....




Je suis allée avec quelques amis(es) hier soir au vernissage de l'expo LOUFOVSKY. La galerie Roccia et la galerie 2M2 en collaboration avec l'Excentris exposent ces personnages qu'on présume être de la même famille. Une très belle soirée...
Il y avait de l'ambiance avec les 'Junkyard Dogs' et la musique du DJ 'The Goods'.













Fascinant, troublant, intéressant. Je parle des Loufovsky bien entendu...

















L'instant d'un moment, nous avons nous aussi fais partie de cette lignée de fous

photo.php.jpg



Petite bouffe au 'Frites Alors!' après l'expo où j'ai été agréablement surprise par un sandwich végé dégoulinant. En effet, un ami m'a fait remarquer que 'végé' n'égale pas 'léger'.
Merci  à Joëlle pour son bon service et sa patience avec notre table de Français-Québécoise!
Séverine a probablement dit au réveil ce matin: Joëlle For-ever mais ça devrait finir par passer.




















Allez voir l'expo, c'est jusqu'au 25 Avril prochain!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ça m'arrive parfois d'avoir l'air d'un portrait de Loufovsky après certaines soirées...
Intéressant processus créatif!

Loup