2010-03-07

L'Exception à la règle

Au Byblos Petit Café, je fais deux entorses à des trucs que je n'aime pas.

La première:
Autant j'aime aller au restaurant, prendre le petit-déjeuner ailleurs que chez moi ne me tente pratiquement jamais. J'adore prendre mon temps la fin de semaine et boire mon café en lisant mon Devoir. C'est à peu près le seul temps que je passe chez moi alors aller au restaurant ... pas vraiment. SAUF qu'au Byblos, j'y vais avec le sourire!

La deuxième:
Je ne prends pratiquement jamais la même chose quand je retourne dans un resto. J'aime faire des découvertes et essayer des trucs différents à chaque fois. SAUF, au Byblos où mon amoureux et moi on prends toujours la même chose...!


Byblos Petit Café nous offre une cuisine du Moyen-Orient qui est tout simplement délicieuse. On y va pour le petit déjeuner et on prend du yogourt au concombre, l'omelette au féta et le mélange de différents pains, servi avec le halva, la menthe et les noix de grenobles. Miam, miam, miam. Ah oui! J'oubliais le jus de melon d'eau....slurp.

Les plus = on y mange tellllement bien et entre ça et deux oeufs-crevés-tournés, je n'hésite même pas une demis-seconde.

Les moins = le service est telllllement toujours extra-lent... et il y a toujours une file d'attente, été comme hiver. Soyez patient est le mot d'ordre et assurez-vous d'être en bonne compagnie!

Bref, malgré le service un peu ridicule, malgré l'attente, malgré le fait que je n'aime pas aller déjeuner au restaurant, j'adore aller au Byblos.

Essaye-le et si vous prenez autre chose, vous réussirez peut-être à me convaincre de changer de menu la prochaine fois :)

3 commentaires:

Cindy a dit...

Moi j'y suis allée et je n'ai pas vraiment aimé. J'aime le traditionnel oeuf, bacon, fèves au lard ou pain doré avec fruits.

Mais j'ai apprécié goûter à une cuisine différente.

Fairy-bonbon a dit...

Moi j'adooooooooooore le Byblos, mais il faut que je torde un bras à Etienne pour y aller, parce que lui, au petit dej, ça lui prend des saussssissssssssssses!!!!

Essaie l'omelette tomates-oignons (moi je prends TOUJOURS celle là), petits pain sucrés, confiture aux figues...

Mmmmmmmmmmmmm!

Anonyme a dit...

J'aime bien le sandwich Byblos que nous avons inventé: pita, feta, menthe, noix de grenoble, halva. C'est sur que ça tombe partout, mais ce qui parvient à la bouche... mmmm!

Loup