2010-03-18

Monsieur B

Monsieur Bon?
Monsieur Bête?
Monsieur Bourgeois?
Monsieur Blais?

Il y a place à tout plein d'interprétation pour le B de Monsieur B. J'opterais pour mon premier choix. 

Mercredi soir, 8h30.  C'est l'anniversaire d'une amie qui vient de la Colombie qui a vrrraiment une envie folle de manger un plat typique de son pays pour l'occasion. Malheureusement pour elle et pour nous, le Delicias Colombianas était fermé à cette heure et nous avons dû trouver un plan B. 

Vous me voyez venir?

Monsieur B est suggéré, c'est un apportez votre vin, on se croise les doigts pour que ça soit encore ouvert, et on s'y rend. 

9h30 (ça a été long pour se décider)
Il y a de la place pour 5, on est content, on a du vin et on va enfin pouvoir célébrer! 

Nous avons tous été très satisfaits du résultat. Le tartare était excellent et le risotto de Véro était tout à fait réussi.

Ma facture: un grand total de 22,50$ 
Magnifique.

Une bonne petite place où aller entre amis pour discuter et refaire le monde. Nous avons laissé la serveuse vers 12h15, après avoir partagé avec elle un morceau de gâteau fondant au chocolat fait par une des invitée. Miam.

Soirée réussie, je le recommande et j'y retournerai c'est certain!



P.S Le B c'est pour Bistro....


Aucun commentaire: