2010-02-22

Love Love Love

Je sais que je suis quelques années en retard. Côté cinéma et musique, je fais parfois des découvertes genre 5 ans plus tard mais il n'en reste pas moins que c'est toujours bon et l'fun à découvrir une fois la bulle passée. C'est sur la magnifique petite télévsion d'Air Canada, après avoir dépensé tout mon argent à Vegas que j'ai regardé pour la première fois le film : The Notebook

Je sais pas pour vous là mais moi j'étais sans mots à la fin (et pleine de larmes).

Non mais c'est-tu beau ce film-là? Ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!

Une vrai fan de l'amour je vous dis. Quétaine ou pas, j'aime ça et j'y crois.

Dans mon top de films que j'écouterais en boucle il y a:

Moulin Rouge
Love Actually
The English Patient
Romeo & Juliet

et maintenant il y a The Notebook

(et je suis désormais une fan inconditionnelle de Ryan Gosling)

Si vous ne l'avez pas encore vu, courez au vidéo le plus près de chez vous et regardez ce film magnifique avec votre amoureux, mari, amant ou tout autre homme dans votre vie avec qui vous avez envie d'être scotché pour la soirée... ou pour la vie :)

Bon cinéma!

1 commentaire:

Unknown a dit...

The Notebook est de loin mon film préféré, juste magnifique!

J aime aussi beaucoup Legende d automne

et Danse avec les loups (bon beaucoup moins quand meme ;-)

Vive l Amour!!