2010-02-02

I'm in Love with Love

Je vous l'avais bien dit que tout ce que je fais ces derniers jours est regarder des films.... en fait, je dors beaucoup mais le fait est que ma télévision a été plus présente dans ma vie au cours des deux dernières semaines que dans la dernière année!

Je suis en amour avec l'amour. En fait, avec le concept de l'amour alors lorsque j'ai vu ce film (il était tout seul sur la tablette du FlockFoster - pour ne pas le nommer) dont le sujet était 'croyez-vous en l'amour?', il fallait que je le vois.

Paper Heart
Un film tourné en documentaire sur " Do you believe in love". Elle cherche des réponses et réalise des entrevues parfois très comique avec des juges (qui s'occupent des divorces), Elvis qui marie des couples à Las Vegas, des enfants (eh oui!), des amis et des couples qui sont ensemble depuis 30-40 et 50 ans!

Do YOU believe in love?

C'est effectivement une grande question. Pas autant que la question environnementale me direz-vous mais tout aussi importante pour l'humanité.
En fait, Charlyne ne cherche pas à savoir si vous êtes en amour ou si vous avez déjà rencontré l'homme/la femme de votre vie mais bien si, à la base, vous croyez en l'Amour. C'est comme demander si on croit en Dieu, la religion, les armes, Obama, Lady Gaga, etc...
Bref, avant de vous perdre en cours de route, je vous suggère d'aller louer ce film, c'est (je cherche le bon qualificatif) charmant. Voilà. Charmant. Et comique aussi. Et c'est une très bonne idée de film.

Je terminerais en vous citant ceci:
" The greatest thing you'll ever learn, is just to love, and be love in return"

Qui sait de quel film-absolument-fantastique-un-de-mes-préférés est tiré cette superbe vérité?

Sissi Love

P.S Vous excuserez le mélange d'anglais/français, je vais essayer de ne plus le refaire.

1 commentaire:

Loup a dit...

Love Actualy!