2010-01-18

Épopée Rock

Dimanche dernier, demande de la Demoiselle de 7 ans: est-ce qu'on va au Paladium. Paladium?
Là où il y a normalement le Bingo là? Oui, mais les dimanches, il y a du patins à roulettes. isshhhh.....

Nous avons bien entendu accédé à la demande de notre demoiselle et sommes allé au fameux Paladium sur le magique Boulevard Taschereau.

Je vous confirme que c'était une expérience d'une autre époque. On se serait cru dans un petit canton du Québec, dans une région éloignée où les gens se réunissent après la messe du Dimanche. C'était comme un mélange des années 80 et d'Épopée Rock. Pour les enfants, je dois dire que ça avait l'air trippant. Une discothèque, de l'ambiance club14-18, de la poutine et des adultes pas trop contrôlants. Des conditions optimales pour amuser des enfants de 5 à 18 ans. Ce qui était un peu plus pathétique, c'était les adultes. Patins à 4 roues comme dans l'temps, quelques 'move' de patinage artistique, des courses sur la piste (qui roulait très bien soit dit en passant) mais mon coup de coeur va au monsieur qui patinait en mini-shorts avec son walkman sur les oreilles. Une expérience d'une autre époque je vous dis... mais qui semblait plaire à tout le monde!

Ça a duré une heure, et comme il n'y avait que de la junk pour se nourrir, on est allé casser la croûte ailleurs. La demoiselle était bien contente et ça m'a permis de constater que les patins à 4 roues existent encore et que le Bingo et le Paladium... eh ben ça pogne!

Je vous laisse sur ce hit qui a rempli la piste : http://www.youtube.com/watch?v=nwBbMXYDsXw

1 commentaire:

Fairy-bonbon a dit...

On va faire un tour chez Americain Apparel avant et on y retourne tous ensemble la semaine prochaine :)