2011-02-26

L'étoile et le lion - la suite

Comme vous l'aurez probablement remarqué, le dernier texte n'est pas de moi.

Pas que je n'ai pas d'opinion sur Vanessa Paradis mais mon budget d'étudiante me fait faire des choix et Joe le Taxi n'était pas sur ma liste.

C'est pourquoi j'ai demandé à mon amie de commenter sur son expérience.

Comme vous pouvez le voir, le résultat a été concluant alors on dit bienvenue à Narriman qui écrira parfois quelques billets sur l'Impératrice:)

La semaine prochaine, j'aurai pleins de choses à raconter puisqu'aujourd'hui, je vais voir:

- le film La Metropolitaine de l'excellent réalisateur Dan Popa dans le cadre du Festival Les Rendez-vous du cinéma Québécois 2011

- le Duras Show qui promet d'être une belle découverte artistique.

Bon w&e!
Sissi

Aucun commentaire: