2011-02-19

Festival Montréal en Lumières - Soirée d'ouverture...

Un jour viendra, comme disais le Johnny des Français....

Un jour viendra où je recevrai une invitation pour la soirée d'ouverture du Festival Montréal en Lumière, une invitation pour l'ouverture du nouveau restaurant trendy de Montréal, où je serai VIP pour les Cultures Gourmandes, etc, etc, etc...

Mais en attendant que l'Impératrice se fraie un chemin dans le merveilleux monde des médias interactifs, je laisse la place aux autres :) Fine de même on dira...

La soirée d'ouverture du Festival Montréal en Lumières, je l'ai passée au restaurant Les Accords où la sympathique vigneronne Francesca PLANETA du domaine du même nom y était, pour nous faire découvrir ses vins.

Arrivée de Sicile à peine une journée plus tôt, l'invitée du festival semblait trouver le climat de février un peu difficile mais avec le programme chargé de la semaine, on espère qu'elle oubliera vite le froid de février!

Représentée par la maison Balthazard, importateur depuis maintenant quinze ans, les 4 vins dégustés suivront dans les prochaines semaines. Vous trouverez les vins du domaine PLANETA à la SAQ et pour avoir également testé leurs huiles d'olives, je vous recommande vivement les produits de cette maison.

En attendant, vous pouvez aller lire la chronique de Marie-Claude Lortie  qui (elle), était invitée à la vrai soirée d'ouverture avec Anne-Sophie Pic, Présidente d'honneur pour cette édition spéciale consacrée aux Femmes.

Un soirée avec une chef qui détient trois étoiles au guide Michelin, au Toqué!

Rien que ça...

Un jour viendra...  n'est-ce pas Johnny?


Aucun commentaire: