2010-09-13

Même pas le blues du retour

Eh non! De retour depuis maintenant deux semaines de la Colombie, je n'ai pas eu ce sentiment qui frappe vraiment fort lorsqu'on revient de quelques semaines de voyage, à savoir le: «shit, de retour à la réalité (sous-entendu, plate)». 

Parce que ma réalité a changé et qu'elle est tout sauf plate.
De retour sur les bancs d'école, je reprend tout doucement le rythme d'une étudiante et mon cerveau s'est soudainement mis en mode réveil. Ou éveil, c'est selon.

Je passe des heures à apprendre des nouvelles choses qui me passionnent et le reste du temps, à gérer mon déménagement, ma guerre ouverte contre Mexicana Airlines et mon prochain voyage:)

Bref, c'est un peu pour toutes ces raisons que je suis un peu plus silencieuse ces derniers jours mais je vous prépare un retour en force. Bientôt un nouveau blogue - même contenu mais en plus joli:), du Paris Live début Octobre et quelques pièces de théâtre durant l'automne.

Je m'installe physiquement et virtuellement dans mon nouvel environnement et vous reviens sous peu!

à bientôt!
Sissi-busy

1 commentaire:

Cyn a dit...

Yé!
Une nouvelle aventure, une nouvelle "mison", de nouvelles lectures et un voyage à Paris! Je pense que d'ici Noël tu ne vas pas t'ennuyer senorita!