2010-09-02

Ahhhhh, les compagnies aeriennes...

Je vous ecris en direct de ma chambre d'hotel a Bogota (d'ou le manque d'accent vous excuserez).

27 juillet: achat de billets pour notre voyage en Colombie
4 aout: suspension de plusieurs vols de Mexicana Airline mais oh! On est chanceux... La compagnie se place alors sous la loi de la protection de la faillite.
28 aout: Faillite officielle du groupe, on est au mariage de nos amis Vero & Nico, il fait soleil (tres rare a Bogota), tout le monde est heureux et on est confiant que la compagnie nous trouvera une solution puisque nous somme la, sur place et que quelqu'un doit bien nous ramener non?!

Ben non. Rien. Pas de nouvelles, impossible de joindre qui que ce soit chez Mexicacana. C'est ca une faillite non?

On appelle ca du... Comment dont? Ah oui, wishful thinking.

Je pars ce soir sur un vol avec Air Canada et mon amoureux... On cherche fort pour lui trouver un vol avant demain soir. Tout est complet ou ridiculement cher. Un voyage qui nous aura coute le prix de deux mais bon, j'essaie de me dire que ce sera un fait cocasse a raconter dans quelque mois, un fois les degats financiers absorbes!

Bref, les compagnies aeriennes, c'est de la shnout et c'est n'importe quoi.

MAIS!! Ce voyage a ete un beau bapteme de l'Amerique du Sud et que bien que, en ce moment meme, du haut de ma chambre d'hotel et luttant encore contre ce foutu parasite j'ai juste envie de me retrouver chez moi, j'ai trippe et je me dis que mon prochain voyage sera encore plus cool!

Je vous mets tout plein de photos des que je le peux et vous raconte tout de ces deux semaines incroyables!!

A bientot!
Sissi, en direct de Bogota

1 commentaire:

Testing the test a dit...

Ta compagnie de carte de crédit va te rembourser right? "Service non rendu"... Y'a une assurance pour ça direct sur ta carte...