2011-01-21

ZAZ ou le retour de DEEJF!



2010 est déjà terminé et voici 2011 !
 
C'est une nouvelle année de résolutions, alors voici la mienne ...  Je serai plus assidue dans ma chronique sur le blogue de Sisi !  J'espère que celle-ci sera mieux tenue que celle de 2010 ... (qui était de me mettre en forme !)
 
Bref comme première critique de 2011, j'aimerais vous parler d'une artiste découverte à tout hasard dans un poste d'écoute la semaine dernière. Il a longtemps que je n'avais pas passer un bon moment à zaper dans les postes d'écoute chez un disquaire et c'est que par hasard je tombe sur un disque dont je n'avais jamais entendu parlé.  

Ha! les beaux moments d'un coup de coeur !!!
 
 




Cette française qui a une voix du genre Piaf, rauque et remplie d'émotion, accompagnée d'une musique autant meublé d'une émotion qui rappelle la France. Jazzé, tzigane, pop ce disque ne peut vous laisser indiférent.  

Trois écoutes et nous sommes accrocs.  Si, à l'oreille l'oeuvre coule à merveille, les texte sont parfois excellent parfois plus léger, cepandant on oublie vite et on se laisse bercer.
 
À recommander lorsqu'on a frette et qu'on est tanné de pelleter !
 
À titre d'avant goût le clip ci-haut vous donnera une bonne idée du style de ZAZ!


Aucun commentaire: