2011-01-22

En vrac

Quelques infos en ce samedi d'hiver (-20 quand même)...

- Notre pianiste préféré, Alain Lefebvre est finaliste pour le concours Les prix Opus.

Cette initiative du Conseil Québécois de la musique «souligne l'excellence de la musique de concert au Québec, dans différents répertoires musicaux». 
Celui qui a fait revivre la musique du pianiste/compositeur André Mathieu est en nomination dans la catégorie Concert de l'année- Régions pour Coups de coeur d'Alain Lefebvre, Festival de Lanaudière, Juillet 2010 
Les lauréats seront dévoilés le 30 Janvier 2011, lors du gala de cette édition des prix Opus.
En attendant, vous pouvez toujours suivre son émission sur les ondes d'Espace Musique, tous les dimanches matins de 10h00 à 13h00. 

Bonne chance!!


Côté magazine, quelques découvertes, récentes ou pas que je vais finalement partager avec vous pour que votre oeil puisse en bénéficier.

D'abord, SNAP! magazine. 

Magazine indépendant consacré à l'art et à la culture à Montréal, c'est un magazine qu'on lit, regarde et relit et re-regarde encore. C'est beau, artistique, inspirant et vous y ferez de belles découvertes. 
Une mention spéciale à la Art Director/Designer du magazine, une artiste géniale qui n'arrête pas de m'impressionner:) Le lancement de la treizième édition a eu lieu hier et j'ai les pages encore toutes fraîches entre mes mains. 

Allez voir leur site, Facebook ou suivez-les sur Twitter, vous avez le choix!

Enfin, les objets. 
J'aime les objets mais je peux facilement m'en passer. En ce moment, toutes mes énergies (financières et autres) sont consacrées aux voyages prévus et ça ne me dérange pas du tout de ne pas avoir les dernières bottes Sorel ou de me promener avec un sac à main d'été en hiver. 

MAIS!
J'ai l'amoureux le plus génial de la terre qui veille à ce que sa copine ait les plus beaux objets entre auter  #1-son ordi et #2-ses clés 

#1: le plus beau sac d'ordi DU MONDE. 
Mauve, en cuir, avec quoi dedans? De la petite fourrure grise, question que mon mac n'attrape pas froid. Pour celles qui voudraient me copier, c'est la marque Knomo, acheté à la Boutique du Musée des Beaux-Arts.
Le voici le voilà:


#2: LA plus belle sacoche du monde entier. Sans aucuns doutes. 
Mauve (y'a une constance quand même), et son plus bel atout est qu'elle vient de Londres:) Ouais. Lulu Guinness
Ça m'arrive parfois de faire ma fraîche comme ça. 

Tadam:


Chéri, tu es L'amoureux le plus cool du monde entier et mes deux sacs et moi, on t'aime!

Voilà, j'espère que ça vous a réchauffé un peu et bonne écoute/lecture/séance pour convaincre votre amoureux de vous acheter des sacs aussi hot que les miens!!


1 commentaire:

Marianne a dit...

J'adore... surtout le détail fourrure.
Tu devrais voir mon nouveau sac à couches de chez M0851. Ici: http://www.m0851.com/#/en/bags/balci14/0