2010-12-31

20_ _

En quelle année sommes-nous?
Ah oui, 2010.

Ça c'est bien passé pour vous? Vous avez fait le bilan et êtes prêts pour 2011?

Certains sont nostalgiques à voir se terminer une année mais moi, je suis toujours un peu survoltée lorsqu'une nouvelle année commence. Je ne sais pas ce qui va se passer, j'ai des projets mais vont-ils se réaliser? Quelle direction va prendre ma vie? Y aura-t-il des surprises pour la nouvelle année?

En 2010, j'ai fais un grand choix, un après-30-ans qui aura été une des meilleures décisions de ma vie. J'ai milles projets pour 2011 et c'est parce que j'ai décidé d'aller où j'avais envie d'aller et dévier de la grande courbe «normale» de société que je me suis réveillée à 7h30 un vendredi de congé, dernière journée de 2010:) Je ne peux plus dormir parce que j'ai trop de d'idées en tête!

Vous trouverez donc en 2011 sur l'Impératrice:

des idées de sorties
des magazines à consulter
des restos à découvrir
des livres à lire
des films à voir
de la musique à écouter
des destinations voyages (en exclu, il y aura entre autre Berlin!)
des réflexions
et peut-être des collaborations

J'ai fais ma liste de projets pour 2011, je suis prête et j'a hâte en plus.

Alors BONNE ANNÉE  chers lecteurs/rices que je ne connais pas mais à qui je souhaite beaucoup de beaux moments et de beaux changements pour 2011!!!!

Champagne!

Aucun commentaire: