2010-11-07

Où est l'Impératrice?

ICI!!

Elle travaille très fort en ce moment...

Pourquoi?

Pour.... San Francisco!

Du 3 au 10 Décembre prochain, un autre séjour dans cette ville incroyable.

L'année dernière, nous avions visité San Francisco, Napa Valley et Sonoma. Cette fois-ci, arrêt du côté de Silicon Valley: Palo Alto, Los Gatos et leurs vignobles, ensuite direction San Francisco.

J'adore les Voyage2.
Dans les voyages2, on n'est pas obligé d'aller visiter les attractions touristiques que tout le monde va voir.

À la question: es-tu allée voir la Tour Eiffel?, t'as l'air con si tu réponds non.

Donc, après être allée à Napa, fais un bon bout de la Sylverado trail, visités Sonoma, être passés sur le Golden Gate, montés en haut de Coit Tower, avoir flâné sur Fisherman's Warf et avoir vu le Quartier chinois... ben on ira où on veut:)

En fait, pendant que mon amoureux travaillera à la sueur de son front (hum) durant la semaine, je visiterai selon l'inspiration du moment.

J'irai probablement au Musée d'art moderne de San Francisco, manger des huîtres pour dîner, prendre des photos de la ville et of course, irai faire une petite visite à Napa pour une bonne bouffe.

Je n'ai cependant pas choisi mes dates et ma fin de session est pas mal le 14 Décembre, ce qui fait que je dois tout terminer avant de partir :)
En plus d'étudier et de lire 52 livres par semaine, je finalise le nouveau palace de l'Impératrice.
C'est beau! ouf!
Et c'est presque presque prêt...

à bientôt!!

2 commentaires:

Testing the test a dit...

Un lien secret à une vidéo de Ginette et Céline??? Tu me surprends!!! C'était voulu?

Sissi a dit...

ben oui! C'était pour aller avec ''C'est Beau'' :)
Je mets souvent des liens sur youtube, à vous de trouver le lien!