2010-11-19

Hors sujet

Ça ne me tente pas d'écrire ces temps-ci...

Pourquoi?

Entre autre parce que



Parce que lire La Nausée et Une chambre à Soi en deux semaines, ça bouscule.
Est-ce que j'ai envie de parler de la serveuse pas vite et pas bonne du restaurant Biron après ça? Moyen...

Reste que j'adore vous parler de restaurants et de nightlife mais pas en ce moment. J'ai la tête qui tourne, qui doute, qui réfléchit et qui essaie de produire des textes que ces auteurs n'auraient pas été gênés de lire.

MAIS! Restez à l'écoute chers téléspectateurs, beaucoup de choses sont au programme dans les prochaines semaines.

Ce soir: la pièce Treize à table, dont je vous ferai le compte-rendu la semaine prochaine

Demain soir: Un ballo in Maschera
Un bal masqué, chez nous, qui se terminera certainement aux petites heures du matin.
Je vous mettrai des photos c'est promis

La semaine prochaine: Un souper au Chaud Lapin qui, je l'espère sera meilleur que chez Biron

À quelque part en décembre, la pièce La nuit juste avant les forêts de Bernard-Marie Koltès que je ne me peux pu d'aller voir.

Et finalement, mes petites vacances à San Francisco....

à bientôt!!
S.

Aucun commentaire: