2009-10-05

Sauce aux arachides

Noodle Factory
1018 St-Urbain

Je ne sais pas pour vous mais moi j’adooore les dumplings.

Samedi soir, après avoir passée la journée à essayer de soigner mon homme malade et ma sinusite persistante, une envie impitoyable de dumpling me prend. Je ne connais qu’une seule place qui pourrait assouvir ce besoin : un petit boui-boui en plein essor portant le nom de Noodle Factory

Le propriétaire, cantonnais d’origine, est tellement chaleureux qu’on en est agréablement surpris. Le service et la courtoisie n’étant pas toujours 5 étoiles chez les commerçants de ce quartier, la bonne humeur et l’attention du propriétaire nous donne envie de devenir un habitué de la place.

Il y a du choix pour tous les goûts, des nouilles, des sautés, des dumplings, à des prix ridiculement petits. On peut y manger 2 pour 20$ et on en sortira repu et souriant.

L’option de prendre son repas pour apporter est fortement conseillée puisqu’il y a environ 15 places assises et qu’à date, toutes les fois où j’y suis allée, c’était plein avec en prime, une file de gens impatients et affamés.

Allez y faire un tour et souriez au proprio, il vous le rendra bien et vous reconnaîtra la prochaine fois!!

Aucun commentaire: