2009-08-02

Nouvelle venue dans la blogosphère

Boustifaille: Nourriture, repas, bouffe. Un congélateur plein de boustifaille

Voici comment Robert nous décrit ce dont je vous parlerai. Vins, restos, cuisine - pas la mienne rassurez-vous, champagne, caviar, foie gras, vignobles, etc...

J'Adoooore aller au restaurant. Je tenterai d'établir une liste que, chers futurs lecteurs, pourrez consulter lorsque votre tendre moitiée vous demandera: chéri, où veux-tu aller manger ce soir?

Montréal et ses environs, quelques voyages, mes coups de coeur, les aubaines, bref, tout ce qui pourra intéresser les épicuriens.

Je vous laisse sur une première recommendation de bulles:

Duval-Leroy Brut Champagne
Prix: $61,50
Dégusté hier pour un anniversaire bien spécial, ce champagne moins connu nous surprend par sa bulle discrète, son goût de beurre et ses arômes. À découvrir!

À la vôtre!
Sissi

Aucun commentaire: