2009-08-30

Exit la salade de macaroni

Chers amis,

Je vous annonce officiellement que la salade de macaroni c'est nul. Pour ceux qui ne le savaient pas encore, c'est juste bon pour les buffets de Nouel de votre grand-mère ou pire, votre grande-tante.

Ayant donnée une petite soirée vendredi dernier, l'une de mes convive s'est dite bien impressionnée par notre table, à laquelle tous mes invités avaient participés. Au menu il y avait une guacamole, un ceviche, une salade d'haricots verts au fromage bleu et noix de grenobles, les pâtés bio de Maud (délicieux), les provisions du Marché Jean-Talon de Pat & Cynthia, des petite bouchées de bocconcini, tomates cerise et prosciutto, un pâté d'oie délicieux, des fromages et j'en passe.

À ma grande surprise, la convive en question me dit qu'elle se serait attendu, pour un buffet froid, à de la salade de patate et de macaroni.... choc. Re-choc. Mes papilles gustatives avaient c-o-m-p-l-è-t-e-m-e-n-t oublié de goût de la salade de macaroni . De la quoi?! C'est comme si ça n'avait jamais existé et je crois que j'aurais eu une attaque si quelqu'un était arrivé avec une salade de macaroni Kraft prête à servir. Aaaarrrrkeeeee. Bon.

C'est OUT la salade de macaroni et la salade de patate (quoi que celle-ci se prépare de façon plus originale peut être modernisée), les peites sandwich-pas-de-croûte et les olives verte avec le petit truc rouge à l'intérieur.

Ceci étant dit, je remercie la convive de m'avoir fait remarqué à quel point mes amis (es) sont cool et que pas un n'est arrivé avec un truc de buffet de grand-mère.

Merci mes amis, je suis émue.

1 commentaire:

Cindy a dit...

http://www.dnarestaurant.com/
http://www.canoe.com/artdevivre/cuisine/article1/thierrydaraize/2009/08/19/10515806-jdm.html

Voici le restaurant que je voulais te parler, je n'y suis pas allé mais, il y a une très bonne critique.