2010-08-13

Benoit à New York


Lors de notre dernière fin de semaine à NY, qui était beeaauucoup trop courte, nous avons eu le privilège d'essayer un des restaurants d'Alain Ducasse.

Après pris le petit déj typique du road trip, du McDo -erk- et s'être gavés de Halal - délicieux, j'avais comme envie d'aller m'asseoir dans un beau restaurant, de me faire servir dans un langage un peu plus étoffé et d'avoir sous le palais des aliments plus raffinés. 


Benoit,, restaurant du célèbre chef Alain Ducasse nous a ravi. La déco très française, combinée au personnel qui nous a accueilli et servi dans la langue de Molière, nous a transporté l’instant d’un souper, à Paris.


Au menu, boudin aux pommes, salade niçoise, tarte tatin et tout autre plat typiquement français. J'ai choisi le boudin aux pommes et mon amoureux a pris la salade. Service très professionnel et agréable en français puisqu'à NY, combiné au décor et à ce que nous avons eu dans notre assiette = Mmmmmm

Une belle découverte dans la Grosse Pomme!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Magnifique restaurant qui regale le palais et nous baigne dans une cuisine typiquement francaise. Le talent de Mr Ducasse dans une assiette accessible et dans cadre convivial...
Pour y etre alle, je ne peux que vous le conseiller!

Enjoy!